Je nous présente !

Publié le par Floriane

Je nous présente !

Il y a 2 mois pile poil (à quelques 3 heures et 20 minutes près), nous sommes passés de deux, à trois.

 

Il y a 11 mois, nous étions deux, un futur papa et une future maman (nous ne le savions pas encore), tous guillerets, jeunes, beaux et insouciants. 

Aujourd'hui on est trois (cette fois on le sait), toujours guillerets (ça dépend quand hein ! A 3 heures du mat', les yeux en trous de pi** à essayer d'entrer en communication avec un bébé qui pleure alors qu'elle-même ne sait pas pourquoi elle pleure, on n'est plus tout à fait guillerets-guillerets !), toujours jeunes (il y a que 11 mois qui sont passés quand même...), toujours beaux (avec quelques marques de passage, entre les cernes, les cheveux en bataille et les reflux de lait sur l'épaule-le bras-la joue-le pantalon-la veste-le pyjama-le tee shirt-le bavoir (ah ! tiens quelle belle invention !)...), et plus du tout mais alors plus du tout insouciants !

 

Le papa c'est Fabien. Qu'il est beau ce papa et comme il est gentil avec bébé et maman. Il est présent, attentionné, aux petits soins pour sa petite princesse et un soutien inégalable pour maman.

La maman c'est moi, Floriane. Qu'elle est belle cette mam.. Non pardon, je m'emballe là. La maman elle fait de son mieux et elle donne tout ce qu'elle peut à sa petite crevette d'amour. 

Le bébé (c'est le plus beau du monde, paroles de maman !) c'est Camille. Elle est née le 16 Septembre 2016, elle a deux mois aujourd'hui et je la croquerai. 

Il reste le chat à présenter, notre minette Zorane, qui a peur de Camille. Normal.

 

Voilà ma petite famille et j'en suis fière (comme un paon, mais je ne fais pas la roue !).

 

 

 

Source dessin : http://www.mamanpourlavie.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article